LE PROGRAMME

28 novembre European Press for the Future

Pour la première fois une journée entière sera consacrée à la presse européenne. Elle permettra à des intervenants européens (Allemagne, UK, Suisse...) de livrer leurs solutions, leurs expériences et leurs bonnes pratiques auprès de 200 auditeurs, éditeurs français.

28 novembre Formation Média Brand Content

Après le succès de 2017, nous vous proposons de renouveler une formation payante dédiée au média brand content, destinée aux équipes commerciales, marketing, techniques des éditeurs de presse. Animé par Daniel Bô, fondateur du Brand Content Institute.

29 novembre La Matinée des Médias Pros

Pour la Matinée des Médias Professionnels, le Syndicat de la Presse Professionnelle (SPPRO) et l’association MediaPro s’unissent pour vous proposer une conférence inédite sur les revenus digitaux de la presse d’information professionnelle : « Revenus des contenus numériques : que faut-il en attendre, comment les activer ? »

29 novembre Déjeuner
Diffusion

La distribution en quête de nouveaux modèles. Le système actuel date de 1945. Aujourd'hui, la multiplicité de l'offre de la presse rend totalement ingérable les modes de distribution actuels. Comment reconstruire une organisation moderne de la distribution à coût réduit ? Animé par Jean-Clément Texier, Président Coficom. Avec le concours de Culture Presse et d'Union Presse.

Qui sommes- nous ?

La Presse au Futur est un événement organisé par DotEvents©.

Informations Pratiques

Toutes les informations dont vous avez besoin pour profiter pleinement de l'événement.

Retrouvez- Nous

Pour vous tenir au courant de toutes les actus.